Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande rts?

Bonjour, pouvez vous me dire si ma commande rts est HS si elle empêche le fonctionnement via l'application tahoma ?
Merci.

Merci,

Auré L.
Auré L.

Auré L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de rédiger de manière compréhensible pour tous votre question.

    Auré L.
    Auré L.

    Auré L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour.
    Je ne pense pas que ma commande rts soit HS, j'ai essayé avec une autre et mon volet battant ne fonctionne pas non plus.
    Je ne comprends pas. Lorsque j'appuie sur la télécommande aucun mouvement, juste le chiffre 2 qui clignote sur la carte à côté du moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon....!!! On doit encore deviner de quel moteur précisément il s'agit ?
    La boule de cristal du forum est en panne, il faudra donc obligatoirement être précis dans l'énoncé de votre problème au risque de ne pas bénéficier de notre aide bénévole !

    Haut de page