Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie volet solaire?

Bonjour, La batterie et le ´capteur de mon volet solaire, sous garantie, ont été changés
Cette garantie est-elle reconductible à partir de la date de la réparation?
D’avance merci
Cordialement’

Merci,

Danielle B.
Danielle B.

Danielle B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, aucune garantie n'est reconductible !
    Elle a sa durée initiale qui cours à terme !

    Bonne soirée

    Haut de page