connexion récepteur RTS portail Somfy 2400556 a mon portail EXTEL ATEM3

Bonjour,
je souhaite connecté le récepteur a mon installation , mais je sais pas réellement ou et comment faire .
De plus j'ai un doute sur la compatibilité je vois sur le boitier 24 V et sur ma carte 12V .
Es-ce compatible.
quelqu'un serait-il me faire un petit schéma ou explication .
voir mes photos en PJ
Cordialement

Merci,

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Je vais te refaire la réponse que j ai faite sur un groupe bien connu :-)

    Hello, là où j'ai entouré en rouge, c'est le 3/4 du module Somfy à brancher. Par contre ton portail sort pas de 24V, donc le 1/2 du module Somfy, va falloir te brancher sur un transformateur 220->24v.

    Et le fil bleu c'est l'antenne, il se branche dans 8.