Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Mouvement Image - pièces détachées

Bonjour,

Lors d'un changement de piles d'un détecteur de mouvement image protexiom , j'ai malencontreusement perdu la vis . Est-ce que quelqu'un connaitrait la réference de la vis svp ? Sans la vis le DMI l'élément est considéré comme arraché et déclenche l'alarme .

D'avance merci pour votre aide

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page