Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus malgré la procédure proposée ?

Bonjour,
Mes badges ne fonctionnent plus malgré la procédure proposé dans le forum.
Que faire ?

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    De quelle procédure parlez vous car il y en a plusieurs ?

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    Enlever la pile et appuyer 3 secondes sur caque bouton.
    Je n’ai pas vu d’autres procédures
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok vous n'avez pas la bonne procédure.

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette de connexion puis l'enfoncer ver le fond.
    Si jamais elle saute de son logment avant de réfermer le badge il faut refaire depuis le début
    Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Rebonjour
    J’ai appliqué pas à pas votre procédure les deux badges en a possession fonctionne correctement.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Haut de page