Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus malgré la procédure proposée ?

Bonjour,
Mes badges ne fonctionnent plus malgré la procédure proposé dans le forum.
Que faire ?

Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    De quelle procédure parlez vous car il y en a plusieurs ?

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonjour
    Enlever la pile et appuyer 3 secondes sur caque bouton.
    Je n’ai pas vu d’autres procédures
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok vous n'avez pas la bonne procédure.

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette de connexion puis l'enfoncer ver le fond.
    Si jamais elle saute de son logment avant de réfermer le badge il faut refaire depuis le début
    Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Rebonjour
    J’ai appliqué pas à pas votre procédure les deux badges en a possession fonctionne correctement.
    Merci de votre aide
    Cordialement

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