Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de tahoma

Bonjour,

Pourriez vous me réinitialiser ma tahoma svp , car je n’habites plus dans mon ancienne maison , mais elle est toujours lié là bas svp
Voici le code pin

1225-1851-5849

Merci,

James T.
James T.

James T.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai bien remplis le formulaire , par contre cela me marque qu’il faut attendre l’approbation du propriétaire de la tahoma , c’est moi le propriétaire

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci bonne journee

    Haut de page