Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de tahoma

Bonjour,

Pourriez vous me réinitialiser ma tahoma svp , car je n’habites plus dans mon ancienne maison , mais elle est toujours lié là bas svp
Voici le code pin

1225-1851-5849

Merci,

James T.
James T.

James T.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai bien remplis le formulaire , par contre cela me marque qu’il faut attendre l’approbation du propriétaire de la tahoma , c’est moi le propriétaire

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci bonne journee

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    James,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page