Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de tahoma

Bonjour,

Pourriez vous me réinitialiser ma tahoma svp , car je n’habites plus dans mon ancienne maison , mais elle est toujours lié là bas svp
Voici le code pin

1225-1851-5849

Merci,

James T.
James T.

James T.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai bien remplis le formulaire , par contre cela me marque qu’il faut attendre l’approbation du propriétaire de la tahoma , c’est moi le propriétaire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est normal ! Patientez, vous serez contacté par un Yellow, ou recevrez une confirmation de la désactivation.

    Bonne journée !

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci bonne journee

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    James,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page