Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la sirène de la camera extérieure se déclenche malgré son retrait ?

Bonjour,
Malgré la désactivation de la sirène de la caméra extérieure lors de l'installation, cette sirène se déclenche que l'autoprotection ou l'activation sirène soit activée ou non (coché grisé ou en bleu) ! Nous avons supprimé la caméra sur l'application SOMFY PROTECT.
Comment faire pour réinstaller la caméra extérieure
sans que la sirène se déclenche systématiquement ?
Cordialement.
Merci par avance,
Didier et Annie BLOT

Annie B.
Annie B.

Annie B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page