Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la sirène de la camera extérieure se déclenche malgré son retrait ?

Bonjour,
Malgré la désactivation de la sirène de la caméra extérieure lors de l'installation, cette sirène se déclenche que l'autoprotection ou l'activation sirène soit activée ou non (coché grisé ou en bleu) ! Nous avons supprimé la caméra sur l'application SOMFY PROTECT.
Comment faire pour réinstaller la caméra extérieure
sans que la sirène se déclenche systématiquement ?
Cordialement.
Merci par avance,
Didier et Annie BLOT

Annie B.
Annie B.

Annie B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Annie
    Pas le choix il faut couvrir la caméra avec une grosse couverture pour limiter le bruit et réinstaller la caméra.

    Haut de page