Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas à faire fonctionner mon bouton poussoir sur mon portail slidymoove 300?

Bonjour,

C un contact sec il ne ce passe rien quand je l actionne

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Quelqu’un aurait une réponse merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle impatience, respect pour la sieste de certains !

    Sur quelles bornes avez-vous connecté le contact sec ?

    Quel est ce contact sec, c'est bien un poussoir intermittent, pas un interrupteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce gars un peu anxieux et exigeant à déjà posé une question en termes très circoncis. https://forum.somfy.fr/questions/3206071-bornes-5-et6-start

    Pour ma part il peut toujours attendre, pas de réponse à ce genre d'individu qui estime que la communauté est à à sa botte dans la minute et qui doit se contenter de qqs mots pour comprendre la question.

    Encore un mot et je demande la radiation !

    Haut de page