Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur les bornes 5 et6 start

Bonjour,

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est comme vous voulez !
    Ce qui est important est que le smartphone soit toujours chargé.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je comprend pas je me branche en 5 et 6 il ne ce passe rien

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé oui, ca arrive ces choses là.
    En tout cas on vous remercie de nous en avoir informé.
    C'est très intéressant !

    Haut de page