kit solaire pour ouverture gâche électrique, portail et porte de garage

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit solaire pour alimenter ma motorisation Elvovia XXL (avec platine de rue), j'aimerai également mettre une gâche électrique sur mon portillon. Est ce que cela est possible? sur ce même kit solaire? Et dans l'absolue j'aimerai automatiser l'ouverture de ma porte de garage, est ce possible avec un seul kit?
Merci de vos réponses

sebastien D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    """ j'aimerai automatiser l'ouverture de ma porte de garage, est ce possible avec un seul kit?"""

    Q'entendez-vous par là ?

    sebastien D.

    Faire fonctionner l’ensemble avec un seul kit solaire

    Mais jamais de la vie !
    Le kit solaire peut péniblement alimenter un portail sans aucun accessoire !
    Tenter d'en mettre plus mettra à genoux le kit et supprimera sa garantie.

    Un kit est conçu en terme de puissance délivrée pour un portail avec uniquement des cellules, pas d'accessoire de quelque nature que ce soit.

    Bonne soirée

    sebastien D.

    J’imaginais un système plus puissant pour le coup, juste pour l’idée d’une gâche électrique pour un portillon? Comment faire, sachant que le portail est à 300 mètres de la maison ? Un kit solaire supplémentaire ? Pour les caméras j’ai trouvé : à détection et solaire, et avec sirène: fonctionne parfaitement