Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit solaire pour ouverture gâche électrique, portail et porte de garage

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit solaire pour alimenter ma motorisation Elvovia XXL (avec platine de rue), j'aimerai également mettre une gâche électrique sur mon portillon. Est ce que cela est possible? sur ce même kit solaire? Et dans l'absolue j'aimerai automatiser l'ouverture de ma porte de garage, est ce possible avec un seul kit?
Merci de vos réponses

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """ j'aimerai automatiser l'ouverture de ma porte de garage, est ce possible avec un seul kit?"""

    Q'entendez-vous par là ?

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Faire fonctionner l’ensemble avec un seul kit solaire

    Mais jamais de la vie !
    Le kit solaire peut péniblement alimenter un portail sans aucun accessoire !
    Tenter d'en mettre plus mettra à genoux le kit et supprimera sa garantie.

    Un kit est conçu en terme de puissance délivrée pour un portail avec uniquement des cellules, pas d'accessoire de quelque nature que ce soit.

    Bonne soirée

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J’imaginais un système plus puissant pour le coup, juste pour l’idée d’une gâche électrique pour un portillon? Comment faire, sachant que le portail est à 300 mètres de la maison ? Un kit solaire supplémentaire ? Pour les caméras j’ai trouvé : à détection et solaire, et avec sirène: fonctionne parfaitement

    Haut de page