Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module de connectivité pour V500 ne fonctionne pas complètement

Bonjour,

J'ai installé le module de connectivité sur mon V500 mais je n'arrive pas à piloter complètement mon portail :

  • je ne reçois pas de notification quand quelqu'un sonne à l'interphone
  • je ne peux ouvrir qu'en ouverture piétonne, impossible d'ouvrir le portail en grand
  • Y a-t-il un paramétrage à faire dans l'appli ou le visiophone pour avoir tout cela?

    Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Il n'y a pas de retour encore sur le Forum sur le produit.

    Le paramétrage se fait dans l'application Somfy Protect. Vous ne pouvez activer que les fonctions activées dans le Visiophone.

    Je vous remet la vidéo d'installation
    https://youtu.be/ktL0Tkt7BjA

    Haut de page