Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module de connectivité pour V500 ne fonctionne pas complètement

Bonjour,

J'ai installé le module de connectivité sur mon V500 mais je n'arrive pas à piloter complètement mon portail :

  • je ne reçois pas de notification quand quelqu'un sonne à l'interphone
  • je ne peux ouvrir qu'en ouverture piétonne, impossible d'ouvrir le portail en grand
  • Y a-t-il un paramétrage à faire dans l'appli ou le visiophone pour avoir tout cela?

    Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Il n'y a pas de retour encore sur le Forum sur le produit.

    Le paramétrage se fait dans l'application Somfy Protect. Vous ne pouvez activer que les fonctions activées dans le Visiophone.

    Je vous remet la vidéo d'installation
    https://youtu.be/ktL0Tkt7BjA

    Haut de page