Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un Axovia Multipro IO livré avec 2 télécommandes Keygo io 1W.
J'ai depuis un petit moment un DEXXO PRO IO lui aussi équipé d'une télécommande Keygo.
Je désire pilote mon Dexxo avec mes deux nouvelles télécommandes se que j'arrive a faire sans problème, mais en ouverture partielle uniquement.
J'ai bien l'information qu'il faut appuyer sur le gros bouton et le bouton du centre en bas suivi du bouton programmé pour passer du partiel à total et inversement.
Cela fonctionne parfaitement avec ma "veille" télécommande, mais absolument pas avec les deux nouvelles.
Comment résoudre ce problème fort gênant pour rentrer la voiture ;) ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Quelles sont les manipulations que vous effectuez pour associer vos nouvelles télécommandes ?
Bonne journée,
Bonjour.
J'appuie 2 seconde sur la touch prog du moteur Dexxo.
J'obtien F0
j'apppui sur les deuc bouton exterieur de la KEYGO
j'appui ensuite sur le bouton de la telecommande que je desire programmer
Merci d'avance
Bonjour Franck,
Pouvez-vous me communiquer les références de vos télécommandes se trouvant au dos de chaque télécommandes ?
Bonne journée,
Bonjour
Keygo io 1w
GX22 323 5067355C
made in Tunisia
Somfy F-74300 CLUSES
Merci
Bonjour Franck,
Elles ont toutes la même référence ?
Bonne journée,
Bonjour, je suis intéressé par ce post de discussion. Mon problème est le même.
J'ai un CTRL BOX 3S IO et j'avais 2 télécommandes avec ces références : KEYGO IO 1W 5067355A007
Avec ces 2 télécommandes, j'arrive à avoir l'ouverture totale et partielle.
J'en ai racheté deux autres, en pensant que c'était exactement les même mais elle sont légèrement différentes : KEYGO IO 1W GX20 167 5067355B
Avec ces 2 dernières, l'ouverture partielle fonctionne mais pas l'ouverture totale.
Je suis donc intéressé par la réponse au post précédent.
Bonjour Jérôme,
Je ne crois pas qu’il s’agisse d'un problème de compatibilité vous concernant, mais plus un problème de paramétrage.
Vous avez associé vos boutons sur le paramètre F1 (qui corresponds à votre mode partiel).
Je vous invite à refaire la procédure mais sur F0 (mode total).
Bonne journée,
Bonjour Quentin B,
Je vous confirme bien avoir fait le paramétrage en F0 pour l'ouverture totale et en F1 pour l'ouverture partielle.
L'ouverture partielle fonctionne bien mais sur l'ouverture totale le paramétrage se fait bien (j'ai bien le ADD) et lorsque je appuie sur le bouton de la télécommande j'ai un petit cliquetis dans le récepteur (la lumière orange du portail clignotte) mais le portail ne s'ouvre pas
Je précise sur lorsque je souhaite refaire le paramétrage sur les anciennes télécommandes, tout marche parfaitement bien.
Bonjour
Toujours toujours le même problème et j’affecte bien en F0.
J'ai telephoner au SAV qui me dit qu'il ne gère pas la gamme IO faut passer par un professionnel.
Honteux au prix du matériel et des télécommande on va pas faire venir un pro pour paramétrer une télécommande.
De plus la manipulation déjà decrite:
"J'ai bien l'information qu'il faut appuyer sur le gros bouton et le bouton du centre en bas suivi du bouton programmé pour passer du partiel à total et inversement."
FONCTIONNE AVEC LES "VIELLES" télécommande MAIS PAS SUR LES DERNIERES.
Je cherche toujours une solution
Bonjour Franck et Jerome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Après ouverture d'un retour Sav je poste les deux télécommandes le 30/09 avec l’étiquette fournie par Somfi.
Reçu chez eu 03/10.
Début de semaine toujours rien je contacte donc le Sav avec mon numéro de dossier par la page du site. J'ai eu comme réponse hier :
Bonjour ,
Afin que nous puissions mener les recherches de votre retour SAV, merci de nous transmettre la preuve de dépôt mentionnant le numéro de suivi avec l'adresse du destinataire visible.
Donc envoi de la preuve ce jour, mais pas de réponse.
Avec un numéro de dossier, ils doivent obligatoirement avoir le numéro Colissimo qu'ils m'ont eu même transmis....
Entre-temps j'ai acheté une autre télécommande et même problème. J'ai donc réinitialisé ma "veille" télécommande et refait la procédure sans aucun problème.
Il y a donc un problème avec les nouvelles télécommandes et les "anciennes" motorisations.
J'espère vraiment avoir une vraie solution et pas simplement avoir un envoi de même télécommande.
Pour l'instant vraiment très déçu de Somfy qui ne prend pas en charge par téléphone mon problème et qui n'a pas d'adresse mail de support.
L'adresse de Quentin de Somfy ne fonctionne plus à ce jour...
A plus de 1000€ la motorisation vraiment je ne m'attendais pas à cela
Bonjour,
Et une personne de plus avec le même problème que vous…
CTRL BOX 3S IO avec 2 télécommandes KEYTIS 4 Home KEYGO IO.
Avec ces 2 télécommandes, j'arrive à avoir l'ouverture totale et partielle.
J'ai racheté trois télécommandes en plus… KEYGO IO, je les configure… et la… surprise… comme vous les télécommandes fonctionnent que avec l’ouverture partielle. Lors de la configuration, aucun message d’erreur mais lorsque l’on souhaite ouvrir en ouverture totale, un clignotement du girophare et c’est tout.
J’ai tout réinitialiser et tout re paramétrer mais le problème persiste… comme si ce n’est au final pas compatible. Mais pourtant pour la BOX 3S tout est bon…
Bonjour
Merci a vous de témoigner du problème.
Comment on contact Somfy par mail afin de leur prouver que j'ai bien déposé le colis?
Je ne sais plus quoi faire j'ai quand meme envoyé 2 telecommande donc plus de 100€!!!
Inadmissible d'avoir ce type de Sav et contact sur une grande marque.
Honteux il pourrait quand même appeler leurs clients pour résoudre le problème qui dure depuis plus d'un mois maintenant.
Bonjour Franck,
Je suis navré pour ces désagréments concernant le traitement de votre dossier sous-garantie.
J'ai remonté votre dossier auprès de mes collègues, le nécessaire devrait être fait rapidement.
Bonne journée,
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
deja il est indiqué sur le papier sav echange car le produit fonctionne de manière aléatoire. Comment ca?
Le problème que nous decrivons n'est pas aleatoire.
Me faire attendre 1 mois pour me renvoyer d'autre telecommande qui ont de tres forte chance de ne pas fonctionner n'est pas pour moi une reponse correcte a notre problème.
Nous avons tous le meme problème et j'en suis a ma 4e telecommandes...
Je desire donc avoir un echange avec des telecommandes 100% compatible avec ma porte de garage.
Cordialement
Bonjour Franck,
Il est aléatoire car il n'arrive pas sur toutes les motorisations, c'est plus dans ce sens-là.
Encore fois, nous nous excusons pour le délai anormalement rallongé du traitement de votre commande. Sachez que le nécessaire a été fait et que vous recevrez vos nouvelles Keygo IO début de semaine prochaine.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre les mêmes problèmes que vous
J’ai fait l’acquisition de 2 télécommandes Keygo io 1870880A
Et j’ai un ELIXO 500 3 S
Je suis la procédure de programmation l’ouverture ne fonctionne pas un clic bouge de 1 mm et plus rien
L’ouverture piétonne fonctionne correctement
Avez vous une solution?
Merci de votre retour
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous nous communiquer toutes les références de vos télécommandes Keygo IO (Anciennes et Nouvelles) ?
Bonne journée,
Bonjour et désolé pour le retard en reponse.
Pour ma part, j'ai simplement acheter 2 nouvelles télécommande avec la même renfonce que celle que j'avais. Cela fonctionne depuis.
Je trouve inadmissible d'avoir a racheter des Télécommandes car Somfy n'a rien fait pour trouver une solution ni même faire de vrais tests.
On vous renvoi des télécommandes et débrouillé vous!!
Cela vient de vous, sauf que non car avec une autre réference cela fonctionne!!
BILAN: RACHAT DE 2 TELECOMMANDES A MES FRAIS
SUPER SOMFY
Bonjour Quentin
Ancienne 5067355A007
Nouvelle 1870880A
Merci
Bonjour Quentin
Suite à votre réponse voici les références des nouvelles télécommandes 1870880A
KEYGO io 1w
5067355c
Maintenant les anciennes
KEYGO io 1W
5067355A007
Merci pour votre aide et votre retour
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Franck a répondu
Quentin a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Quentin a répondu
Franck a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Franck a répondu
Frederic a répondu
Franck a répondu
Quentin a répondu
Franck a répondu
JEROME a répondu
JEROME a répondu
Quentin a répondu
JEROME a répondu
Quentin a répondu
Franck a répondu
Quentin a répondu
Franck a répondu
Quentin a répondu
Franck a posé une nouvelle question