La synchronisation avec le serveur ne fonctionne pas. Comment faire ?

Bonjour,

Suite à des coupures de courant répétées et trop longues pour que la batterie de ma Tahoma suive, j'ai perdu la synchronisation de ma Tahoma avec le serveur. La première fois que cela est arrivé, la procédure de re synchronisation a fonctionné (arrêt complet et attendre un peu, avec trombone sur bouton reset au rebranchement, attendre que la led clignote rouge et relacher), mais suite à une nouvelle série de coupures quelques jours après, cela ne fonctionne pas. J'ai refait plusieurs fois et sur des jours différents, et en changeant aussi de RJ45 (plusieurs cables différents) car j'ai vu sur le forum que pour certains c'était cela. Et cela fait quelques jours désormais (j'attendais au cas où, mais sans espoir), mais la Led n'est pas blanche et quand je me connecte à distance, le lien entre internet et la tahoma est indiqué coupé. Je pense que la synchro est définitivement perdue et qu'il faut une intervention de SOMFY mais je ne sais pas comment faire. J'espère avoir ma réponse ici.

Merci à vous par avance,

Nicolas I.

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    A ma connaissance la seule Tahoma qui dispose d'une batterie, c'est la V2 en forme de vague avec une base Serenity.

    Si c'est bien ça, enlever la base Serenity et refaite l'opération de synchro habituelle.