Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra indoor déclenche la sirène de ma caméra outdoor automatiquement, pourquoi et comment changer ?

Bonjour,

Ma caméra indoor déclenche ma sirène de la caméra outdoor automatiquement,pourquoi et comment changer ?

Merci,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anthony
    Si les caméras sont installée sur le même site dans Somfy protect, elles sont de fait Liées.

    Il faut les installer dans Somfy Protect sur des sites différents.

    Haut de page