le boitier ne commande plus les cellules sur SGA6000

Bonjour et merci de votre attention
En fait j'ai un soucis avec ,mon boitier SGA6000 de Février 2000 qui ne commande plus les cellules malgré qu'elles soient alimentées et je ne peut plus programmer la fermeture automatique
quand j'essaye cela me fait clignoter le voyant reset,comme
une indication sur quelque chose à contrôler de plus?

En vous remerciant
Cordialement
D.PRAT

Denys P.

    Réponses

    Le Coyote

    Combien de clignotements ?

    Bonne journée

    Denys P.

    Bonjour,merci de votre réactivité,je suis allé voir et le témoin RESET clignote de manière ininterrompue
    bonne journée

    Au fait V-Rod pour la Harley Porsche?

    Le Coyote

    Votre boitier est en dérangement, vous pouvez soit le changer ici; https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e... soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici, https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Denys P.

    Merci V-Rod pour la réponse je me suis mis en relation avec Richy pour une éventuelle réparation du boitier

    Vous souhaitant une bonne soirée
    Cordialement
    Denys.P