Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur ne fonctionne plus pourquoi ?

Bonjour,
Sa y est mon moteur ne fonctionne plus pourquoi ?

Merci,

michel E.
michel E.

michel E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour une réponse claire et précise, il faut connaître la différence entre pourquoi et parce-que !

    https://forum.somfy.fr/questions/3207067-moteur-freevia-600-ouvre-ralenti

    La batterie doit être à plat.
    Il faut faire réparer le boîtier ou le remplacer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour continuer sur la même discussion,

    Cliquez sur ""Participer au fil de discussion""

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Première chose à faire quant un moteur refuse de démarrer ! Contrôlez la jauge de carburant.....!

    Jean-Luc si tu passes par là, voilà un bon client ;-)

    Haut de page