Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Celiane Tahoma suite à changement de Box

Bonjour,

Je viens de changer de box internet (SFR). La Tahoma fonctionne avec mes volets roulants Somfy et mes radiateurs Atlantic, mais ne fonctionne plus avec mes prises et éclairages connectés (Legrand Celiane Netatmo) malgré un reset de la prise centrale…
Pouvez-vous m’aider?

Merci,

Kevin J.
Kevin J.

Kevin J.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    bonne journée.

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, voici le code pin : 1223-1061-9729

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    kevin,
    Effectivement votre boitier remonte l'information qu'il n'arrive pas contacter votre passerelle legrand.
    cela fonctionne depuis votre application legrand?
    sinon je vous invite a supprimer la partie legrand de votre tahoma pour la réactiver.
    Bonne journée.

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    J’ai deja supprimé les accessoires Legrand plusieurs fois puis intégralement réinstallés, sans effet…
    Quand je les rajoute, ils sont bien reconnus par l’appli, par contre :
    -aucun accessoire ne fonctionne (Prise control, prises connectés Celiane netatmo, éclairage Legrand)
    -l’appli affiche d’anciens noms que j’avais donné aux accessoires mais que j’ai renommé plusieurs fois depuis 1 an…

    Par contre, je peux toujours piloter mes radiateurs connectés Atlantic et mes volets roulants Somfy…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Votre Tahoma n'est actuellement pas connectée à internet.
    Vos équipements fonctionnent-ils depuis l'application Legrand?

    Merci,

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Oui mes prises connectées marchent depuis l’appli Legrand.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Pouvez-vous reconnecter votre box svp?

    Merci,

    Haut de page