Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appairage Celiane Tahoma suite à changement de Box

Bonjour,

Je viens de changer de box internet (SFR). La Tahoma fonctionne avec mes volets roulants Somfy et mes radiateurs Atlantic, mais ne fonctionne plus avec mes prises et éclairages connectés (Legrand Celiane Netatmo) malgré un reset de la prise centrale…
Pouvez-vous m’aider?

Merci,

Kevin J.

    Réponses

    Kevin J.

    Bonjour Vanessa, voici le code pin : 1223-1061-9729

    Merci

    kevin,
    Effectivement votre boitier remonte l'information qu'il n'arrive pas contacter votre passerelle legrand.
    cela fonctionne depuis votre application legrand?
    sinon je vous invite a supprimer la partie legrand de votre tahoma pour la réactiver.
    Bonne journée.

    Kevin J.

    Bonjour Vanessa,
    J’ai deja supprimé les accessoires Legrand plusieurs fois puis intégralement réinstallés, sans effet…
    Quand je les rajoute, ils sont bien reconnus par l’appli, par contre :
    -aucun accessoire ne fonctionne (Prise control, prises connectés Celiane netatmo, éclairage Legrand)
    -l’appli affiche d’anciens noms que j’avais donné aux accessoires mais que j’ai renommé plusieurs fois depuis 1 an…

    Par contre, je peux toujours piloter mes radiateurs connectés Atlantic et mes volets roulants Somfy…

    Kevin J.

    Bonjour Vanessa,
    Oui mes prises connectées marchent depuis l’appli Legrand.