Installation solaire vs Solution Moteur

Bonjour,

Je cherche à définir une installation solaire / ouvrant de portail (de 3,50m de largeur total de portail), avec un visiophone (alimenté également en solaire). Le portail est constitué de deux battants.

Je vois que SOMFY propose un kit solaire compatible EVOLVIA, EXAVIA. Quelles différences entre les deux ? Est-ce que le kit solaire, dans les deux cas, permet également d'alimenter le visiophone ? Quel rayonnement minimum permet d'ouvrir / fermer 2 x jour le portail ?

Merci pour votre aide,
Erwan

Erwan N.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'alim solaire ne permet aucun accessoire en alim 24v et/ou en contact sec.
    Seules les cellules sont alimentées.
    Ce kit permet jusqu'à 4 cycles/jour.

    Bonne journée