Izymo Shutter Receiver et Smoove Origin

Bonjour à tous,
Quelle est la télécommande Somfy Smoove Origin (2401102 ou 1811066) que je dois acheter pour appairer avec des micromodules Izymo Shutter Receiver (1822660A) ?
Cordialement.
Christian

    Réponses

    André N.

    Bonjour
    Il faut des smoove io

    Christian

    Bonjour André N,
    Les Smoove IO c'est évident mais comme il existe deux références je me demandais si les deux étaient bien compatibles avec les Izymo.
    Merci de votre réponse.
    Christian F.

    André N.

    La premiere reference que vous donniez sont des smoove rts et non pas io alors je pensais que ma réponse irait :-)

    Christian

    Je me suis trompé de référence, la bonne est 1811089 celle qui permet des montées/descentes au ralenti.
    Dans le doute je vais commander des 2401102.
    Merci de vos retours.
    Cordialement.
    Christian F.

    André N.

    La smoove rs100 ne fonctionne que sur les moteurs rs100 et la fonction ralenti n aura pas d effet sur les Izymo.