Question en attente de réponse
Bonjour 3 volets sur 6 en "erreur" sur le logiciel depuis 4 jours : impossible de connaitre leur position IO mais ils peuvent être actionné en mode "accéder au pilotage" donc RTS....le déplacement de la box Tahoma switch vers plus de proximité des volets récalcitrants n'a aucun impact
Merci de votre retour et expérience
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée
Bonjour 2034-7034-7592
Ce qui est surprenant c.est qu’en accédant au pilotage on voit leur position réelle avec le curseur qui indique. Ouvert Fermé ou une position intermédiaire
bonjour Francois,
Je ne comprend pas vous n'avez pas de produit RTS.
Je ne vois que des produits IO.
Bonne journée.
Ah je ne savais pas io donne une info en retour mais rts on actionne en aveugle sans connaître la position in fine
Bonjour François,
Oui en effet, c'est la différence entre le Io et le RTS.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Alors pourquoi cette bizarrerie aléatoire sur le logiciel qui donne ERREUR fréquemment sur certains appareils quelque soit sa position par rapport à la TaHoma switch ?
Merci
Bonjour François,
Après vérification, les produits sur lesquels vous rencontrez des erreurs sont en Zigbee et non en Io.
Il semble que par moment ces équipements ne communiquent pas avec votre box.
Il se peut que ce soit un problème de perturbation ou de portée radio.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question