Ma sirène s’est encore déclenchée 2 fois malgré que vous ayez baissé la sensibilité ?

Bonjour,
Encore 2 déclenchements hier soir et ce matin j,avais remis l’auto protection que je viens de nouveau d’enlever….mais ce n’est pas le but d’une alarme. C’est très embêtant Que doit-on faire?
Merci

Merci,

Pascale

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascale
    Le support ou est fixé la sirène n'est pas assez lourd et laisse passer des vibrations.

    C'est souvent le cas avec les murs isolés par l'extérieur.

    Si la sensibilité a été abaissée au maximum, il faut désactiver l'autoprotection et installer la sirène dans un endroit inaccessible facilement pour la protéger.