Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène s’est encore déclenchée 2 fois malgré que vous ayez baissé la sensibilité ?

Bonjour,
Encore 2 déclenchements hier soir et ce matin j,avais remis l’auto protection que je viens de nouveau d’enlever….mais ce n’est pas le but d’une alarme. C’est très embêtant Que doit-on faire?
Merci

Merci,

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascale
    Le support ou est fixé la sirène n'est pas assez lourd et laisse passer des vibrations.

    C'est souvent le cas avec les murs isolés par l'extérieur.

    Si la sensibilité a été abaissée au maximum, il faut désactiver l'autoprotection et installer la sirène dans un endroit inaccessible facilement pour la protéger.

    Haut de page