Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Start, comment faire ?

Bonjour,

Le voyant clignote 4 fois ce qui signifie qu’il faut vérifier les bornes 5 et 6 et les accessoires branchés sur Start
Pouvez vous m’aider en m’indiquant ce que je dois faire réellement ?
Merci d’avance

Cat
Cat

Cat

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez tous les accessoires de Start, puis, si le défaut disparaît rebranchez les accessoires un par un pour localiser le responsable.

    Bonne journée

    Haut de page