Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 75 Installation de capteurs récupérés ?

Bonjour,
Après 15 ans de bons services, certains de mes capteurs (ouverture ou mouvement) ne fonctionnaient plus ; comme j'avais installé la même alarme chez mon beau-père et qu'il ne s'en servait plus, j'ai récupéré 4 capteurs chez lui . J'ai eu de grandes difficultés à les installer chez moi ; finalement voilà la procédure qui marche :

  • Remettre en route l'alarme du beau-père en remettant des piles dans le clavier LCD, la centrale et la télécommande
  • Dans le menu superviseur supprimer les éléments à récupérer ; dans le journal de bord apparaissent alors les messages EE = effacement des reconnaissances .
  • Sur mon alarme l'initialisation normale ne marche pas (pas de bip de validation)
  • Il faut utiliser l'initialisation spéciale suivante : Maintenir le bouton OFF de la télécommande jusqu'à l'extinction du voyant rouge de cette dernière (~15s) puis appui sur la touche en façade du nouveau détecteur ; un bip sonore retentit alors bien sur la centrale et sur la sirène .
  • Le nouveau détecteur fonctionne bien .
  • Bonnes récupérations à tous ...
    Merci,

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page