Nina IO et Nina IO Timer

Bonjour,

Puis-je remplacer ma télécommande NINA IO par une NINA IO Timer ?

Merci,

Philippe V.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    oui bien sur, faudra garder la nina IO le temps de transférer la clé IO.

    bonne journée.

    Nico W.

    Bonjour,
    NINA TIMER IO

    Merci

    Eric D.

    Bonjour,

    J’ai perdu dans un déménagement le bloc d’alimentation 5v du socle de ma télécommande Nina Io.
    Où puis je en trouver un autre ?
    D’avance merci, c’est quand même urgent !

    Cordialement
    Éric

    serge B.

    Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive plus à piloter mes volets à partir de la télécommande NINA.
    Un message apparait "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que Nina"
    Comment solutionner ce problème?
    Dans l'attente i de votre réponse, merci par avance.