Bonjour,Je souhaite dissocier une télécommande Situo 1 qui pilote maintenAnt 2 volets à la fois?

Bonjour,
Mon installation a déjà 6 ans et suite au remplacement de certaines télécommandes d'origine Situo 1 par des Smove origine Io je me retrouve avec une télécommande Situo qui pilote deux volets sur les 10 volets de mon installation.Comment supprimer cette interaction ?Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Philippe

    Réponses

    Le Coyote

    Philippe

    Bonjour,
    Merci à V ROD pour sa réponse , qui marche parfaitement.