Freevia 300 qui fonctionne a l'envers

Bonjour,

Depuis que mon fils a touché le moteur en voiture nous avons tout rebrancher mais depuis il fonctionne à l'envers.
Les cellules fonctionnent à l'ouverture et non à la fermeture.
L'ouverture piétonne est devenu une fermeture piétonne.
Savez vous comment régler le problème.
Merci
Adeline

Adeline N.

    Réponses

    Le Coyote

    S'il fonctionne à l'envers c'est qu'il est raccordé à l'envers !

    Inversez les fils sur M1 puis faites un auto apprentissage et tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne soirée

    Adeline N.

    Merci beaucoup effectivement ça marche mieux