Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma invisible sur le mail de gestion

Bonjour,

Je dispose d'une Tahoma V2 qui est déjà activée dont l'adresse mail de gestion/administrateur est la mienne. Cependant sur mon compte tahoma il m'est indiqué que je ne dispose d'aucune Tahoma. Pouvez vous activer de nouveau la Tahoma sur le compte de gestion. Car impossible de faire quoique ce soit dessus pour l'instant...

Merci,

Grégory F.
Grégory F.

Grégory F.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page