Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma invisible sur le mail de gestion

Bonjour,

Je dispose d'une Tahoma V2 qui est déjà activée dont l'adresse mail de gestion/administrateur est la mienne. Cependant sur mon compte tahoma il m'est indiqué que je ne dispose d'aucune Tahoma. Pouvez vous activer de nouveau la Tahoma sur le compte de gestion. Car impossible de faire quoique ce soit dessus pour l'instant...

Merci,

Grégory F.
Grégory F.

Grégory F.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory

    Pour qu'un Yello puisse trouver votre Tahoma, il faut publier sont N° de série (PIN)

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    PIN de la Tahoma : 1204-3606-9055

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci je viens de vous faire un retour par mail

    Haut de page