Pas de visibilité des images prises par Détecteur de Mouvement Image (Appli & Web Serveur d'alarmes SOMFY) ?

Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexial IO
J’ai dû réinitialiser mon module IP car je n’avais plus accès ni à l’application SOMFY sur IOS, ni à l’interface de l’alarme sur mon ordinateur.
Cela refonctionne désormais.

Je ne sais pas si c’est lié mais :
Mon Détecteur de Mouvements Image prend bien les photos et je peux les visualiser sur l’interface de l’alarme sur mon ordinateur via la connexion utilisateur.
mais pas :

  • ni sur le téléphone via l’application Somfy (message d’erreur « Accès aux photos / vidéos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglage ») alors que mon adresse de connexion est bien présente dans « connexion à distance » en http:// (sans le « s »)
  • ni sur le web sur le serveur de gestion des images (message d’erreur « les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ») alors que je suis quasiment certain de mes identifiants

Cela fonctionnait auparavant.
Est-ce que quelqu’un ou un Yellow pourrait m’aider ?
En vous remerciant par avance.

Arnaud R.