Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de visibilité des images prises par Détecteur de Mouvement Image (Appli & Web Serveur d'alarmes SOMFY) ?

Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexial IO
J’ai dû réinitialiser mon module IP car je n’avais plus accès ni à l’application SOMFY sur IOS, ni à l’interface de l’alarme sur mon ordinateur.
Cela refonctionne désormais.

Je ne sais pas si c’est lié mais :
Mon Détecteur de Mouvements Image prend bien les photos et je peux les visualiser sur l’interface de l’alarme sur mon ordinateur via la connexion utilisateur.
mais pas :

  • ni sur le téléphone via l’application Somfy (message d’erreur « Accès aux photos / vidéos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglage ») alors que mon adresse de connexion est bien présente dans « connexion à distance » en http:// (sans le « s »)
  • ni sur le web sur le serveur de gestion des images (message d’erreur « les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ») alors que je suis quasiment certain de mes identifiants

Cela fonctionnait auparavant.
Est-ce que quelqu’un ou un Yellow pourrait m’aider ?
En vous remerciant par avance.

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous essayé de supprimer et appairer de nouveau votre détecteur de mouvement avec prise d'images?

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Céline A.
    Céline A.

    Céline A.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec mon alarme Somfy protexial io. En effet, je croyais que mon détecteur de mouvement image était défectueux car je ne parviens plus à récupérer les photos lors d'une surveillance ou lors d'une détection. JE ne comprends pas pourquoi cela fonctionnait très bien avant. Du coup j'ai acheté un nouveau détecteur, cependant le problème est le même. J'ai suivi la procédure de réinstallation du DMI, cela ne change rien. J'ai contacté free afin de savoir si ça venait d'un problème de Freebox mais tous les paramètres de redirection sont ok. Je suis désemparée, je pense qu'il ne s'agit pas de grand chose, mais je ne parviens pas à résoudre mon problème. Certains disent qu'il s'agit d'un problème de transmetteur IP. Pensez vous qu'il puisse être HS? Est ce qu'un Yellow peut me guider SVP. Bien cordialement. Céline

    Céline A.
    Céline A.

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