Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexial IO
J’ai dû réinitialiser mon module IP car je n’avais plus accès ni à l’application SOMFY sur IOS, ni à l’interface de l’alarme sur mon ordinateur.
Cela refonctionne désormais.
Je ne sais pas si c’est lié mais :
Mon Détecteur de Mouvements Image prend bien les photos et je peux les visualiser sur l’interface de l’alarme sur mon ordinateur via la connexion utilisateur.
mais pas :
Cela fonctionnait auparavant.
Est-ce que quelqu’un ou un Yellow pourrait m’aider ?
En vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Pouvez-vous essayé de supprimer et appairer de nouveau votre détecteur de mouvement avec prise d'images?
Merci,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec mon alarme Somfy protexial io. En effet, je croyais que mon détecteur de mouvement image était défectueux car je ne parviens plus à récupérer les photos lors d'une surveillance ou lors d'une détection. JE ne comprends pas pourquoi cela fonctionnait très bien avant. Du coup j'ai acheté un nouveau détecteur, cependant le problème est le même. J'ai suivi la procédure de réinstallation du DMI, cela ne change rien. J'ai contacté free afin de savoir si ça venait d'un problème de Freebox mais tous les paramètres de redirection sont ok. Je suis désemparée, je pense qu'il ne s'agit pas de grand chose, mais je ne parviens pas à résoudre mon problème. Certains disent qu'il s'agit d'un problème de transmetteur IP. Pensez vous qu'il puisse être HS? Est ce qu'un Yellow peut me guider SVP. Bien cordialement. Céline
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question