Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de visibilité des images prises par Détecteur de Mouvement Image (Appli & Web Serveur d'alarmes SOMFY) ?

Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexial IO
J’ai dû réinitialiser mon module IP car je n’avais plus accès ni à l’application SOMFY sur IOS, ni à l’interface de l’alarme sur mon ordinateur.
Cela refonctionne désormais.

Je ne sais pas si c’est lié mais :
Mon Détecteur de Mouvements Image prend bien les photos et je peux les visualiser sur l’interface de l’alarme sur mon ordinateur via la connexion utilisateur.
mais pas :

  • ni sur le téléphone via l’application Somfy (message d’erreur « Accès aux photos / vidéos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglage ») alors que mon adresse de connexion est bien présente dans « connexion à distance » en http:// (sans le « s »)
  • ni sur le web sur le serveur de gestion des images (message d’erreur « les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ») alors que je suis quasiment certain de mes identifiants

Cela fonctionnait auparavant.
Est-ce que quelqu’un ou un Yellow pourrait m’aider ?
En vous remerciant par avance.

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page