Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection module wifi

Bonjour à tous,

J’ai actuellement un portail slidymoove 600.
J’ai fais l’acquisition d’un visiophone sans fil avec un module wifi à connecter au moteur du portail.
J’ai regarder plusieurs vidéo et certain disent de brancher le portail sur flash - et flash + ainsi que sur start. J’ai cependant mon avertisseur lumineux d’ouverture et fermeture sur flash, je ne peux donc pas le connecter.
J’ai beau chercher, je ne trouve rien et je n’ai pas envie de griller ma motorisation.
Si quelqu’un a une réponse à m’apporter, où brancher les câbles … ce serait super.

Merci de m’avoir lu.

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je précise qu’il s’agit d’un module pour ouvrir et fermer le portail via le visiophone et mon smartphone

    Bonjour Maxime,

    Vous devez seulement câbler votre NC et Com sur le bornier START du Slidymoove 600. Je ne sais pas où vous avez trouvé cette information mais elle est fausse.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Quentin pour votre réponse.

    Après avoir fait cela, le voyant rouge du moteur n’est plus fixe mais clignote et la télécommande d’origine n’a plus aucune action sur l’ouverture et la fermeture du portail.
    Pouvez vous m’aiguiller ?
    C’est un slidymoove 600 acheté en 2019

    Merci

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Il clignote 3 fois

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    J’ai inversé les fils et la il clignote 4 fois. La télécommande pour ouvrir et fermer le portail semble ne plus fonctionner lorsque le boîtier est connecté

    Haut de page