Connection module wifi

Bonjour à tous,

J’ai actuellement un portail slidymoove 600.
J’ai fais l’acquisition d’un visiophone sans fil avec un module wifi à connecter au moteur du portail.
J’ai regarder plusieurs vidéo et certain disent de brancher le portail sur flash - et flash + ainsi que sur start. J’ai cependant mon avertisseur lumineux d’ouverture et fermeture sur flash, je ne peux donc pas le connecter.
J’ai beau chercher, je ne trouve rien et je n’ai pas envie de griller ma motorisation.
Si quelqu’un a une réponse à m’apporter, où brancher les câbles … ce serait super.

Merci de m’avoir lu.

Maxime L.

    Réponses

    Maxime L.

    Je précise qu’il s’agit d’un module pour ouvrir et fermer le portail via le visiophone et mon smartphone

    Bonjour Maxime,

    Vous devez seulement câbler votre NC et Com sur le bornier START du Slidymoove 600. Je ne sais pas où vous avez trouvé cette information mais elle est fausse.

    Bonne journée,

    Maxime L.

    Merci Quentin pour votre réponse.

    Après avoir fait cela, le voyant rouge du moteur n’est plus fixe mais clignote et la télécommande d’origine n’a plus aucune action sur l’ouverture et la fermeture du portail.
    Pouvez vous m’aiguiller ?
    C’est un slidymoove 600 acheté en 2019

    Merci

    Maxime L.

    Bonjour Quentin,

    Il clignote 3 fois

    Maxime L.

    J’ai inversé les fils et la il clignote 4 fois. La télécommande pour ouvrir et fermer le portail semble ne plus fonctionner lorsque le boîtier est connecté