Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d'une TAHOMA suite changement de propriétaire

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour activer la box vendue avec la maison s'il vous plait.
Le PIN est bien reconnu mais à priori, il est toujours associé au compte des anciens propriétaires.

Merci,

Sandrine P.
Sandrine P.

Sandrine P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine P.
    Sandrine P.

    Sandrine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    je vous remercie pour votre retour.
    ma problématique est que le pin n'et pas associé à mon adresse mail. Je ne peux donc pas accéder au site.

    Haut de page