Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation d'une TAHOMA suite changement de propriétaire

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour activer la box vendue avec la maison s'il vous plait.
Le PIN est bien reconnu mais à priori, il est toujours associé au compte des anciens propriétaires.

Merci,

Sandrine P.
Sandrine P.

Sandrine P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin du TaHoma. Attention, si c'est une box V1, le fait de la réinitialiser la rendra inutilisable.

    Bonne journée !

    Sandrine P.
    Sandrine P.

    Sandrine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    je vous remercie pour votre retour.
    ma problématique est que le pin n'et pas associé à mon adresse mail. Je ne peux donc pas accéder au site.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le pin se trouve sur l'étiquette apposée sur la box.

    Bonne journée !

    Haut de page