Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite savoir si la centrale louver io est compatible avec mon moteur, je vous join une photo.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jérôme
Vous êtes sur le forum Somfy. Nous ne connaissons pas les moteurs LINAK
Il faut poser la question chez LINAK
https://www.linak.fr/
N est elle pas compatible avec tout les moteurs 24v?
Le seul retour qu'on a sur le forum c'est que ça marche avec les moteurs NICE PATIO qui sont en 24V également
Voilà ce qu'il y a écris sur le site de Somfy, je pense que ça devrait marcher qu'en pensez-vous
Je ne peux pas vous conseiller. Je vous ai donné le seul retour que je connais sur le forum.
Attendez que quelqu'un d'autre vous confirme la faisabilité.
Bonjour à tout hasard avez-vous trouvé réponse à votre question sur la compatibilité? Merci de votre réponse. Cdt
Bonjour, pour moi ça fonctionne avec mon moteur linak
Bonjour et merci pour votre réponse. Vous me confirmez que votre moteur est un modèle LA12?
Quel transformateur 24v avez-vous utilisé ?
Merci par avance
Cordialement
Je ne sais pas si c'est le modèle LA12 j'ai juste cette plaque que j'ai pris en photo. De toute façon ça doit marcher avec tous les moteurs 24 volts. Je vous envoie une photo du transfo que j'ai trouvé sur Amazon
Pour le transfo j'ai pris un 6 ampères il me semble il faut juste que ce soit supérieur à votre moteur
Merci encore pour vos réponses. La référence LA12 vient du scanne du QR code de votre photo en haut et j'ai le même moteur. Pour le transformateur sert-il également à un ruban led ou en faut-il un autre?
Il faut un autre boîtier avec un autre transfo pour gérer les lumière
A nouveau merci. Naïvement j'aurais pensé que l'on pouvait alimenter avec le même transfo à la fois le louver(+le moteur) et le récepteur lumière(+les rubans) Led. Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question