Clignotant sur moteur evolvia ?

Bonjour,
Mon clignotant ne fonctionne plus (l’ampoule est ok )
Quelqu’un pourrait-il m’en dire un peu plus sur le branchement ?
J’ai ce câble marron qui ne sert à rien, j’ai tenté de le rebrancher un peu partout, rien n’y fait.
Voir photos.
Le problème viendrait-il sera ce câble ?
Merci et bon 15 août à tous.

Merci,

Éric du Cher

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vos raccordements en général sont pitoyables !
    Une remise en conformité s'impose d'urgence.

    Le cuivre des fils ne doit surtout pas dépasser des borniers.
    Pourquoi un seul fil sur BUS ?
    Je vois deux fils sur 8/9, est-ce le flash ? Si oui, pourquoi du fil rigide ?
    Le fil marron que vous nous signalez, nous on ne peut pas savoir à quoi il sert ! En tout cas ce n'est pas bon du tout sans savoir ce qu'est ce fil de le shunter un peu partout...???? Rien de mieux pour cramer un boitier.

    A l'aide d'un contrôleur universel testez sur les bornes du feu orange et portail en cours de manoeuvre si du 24v est présent, ainsi qu'aux borniers 8/9.

    Bonne journée