Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotant sur moteur evolvia ?

Bonjour,
Mon clignotant ne fonctionne plus (l’ampoule est ok )
Quelqu’un pourrait-il m’en dire un peu plus sur le branchement ?
J’ai ce câble marron qui ne sert à rien, j’ai tenté de le rebrancher un peu partout, rien n’y fait.
Voir photos.
Le problème viendrait-il sera ce câble ?
Merci et bon 15 août à tous.

Merci,

Éric du Cher
Éric du Cher

Éric du Cher

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vos raccordements en général sont pitoyables !
    Une remise en conformité s'impose d'urgence.

    Le cuivre des fils ne doit surtout pas dépasser des borniers.
    Pourquoi un seul fil sur BUS ?
    Je vois deux fils sur 8/9, est-ce le flash ? Si oui, pourquoi du fil rigide ?
    Le fil marron que vous nous signalez, nous on ne peut pas savoir à quoi il sert ! En tout cas ce n'est pas bon du tout sans savoir ce qu'est ce fil de le shunter un peu partout...???? Rien de mieux pour cramer un boitier.

    A l'aide d'un contrôleur universel testez sur les bornes du feu orange et portail en cours de manoeuvre si du 24v est présent, ainsi qu'aux borniers 8/9.

    Bonne journée

    Haut de page