Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactiver une tahoma pour vente?

Bonjour,
Je vous demande de désactiver ma Tahoma SWITCH code pin 20 12 70 02 87 66

Merci,

bernard C.
bernard C.

bernard C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Evitez de multiplier les demandes svp !

    https://forum.somfy.fr/questions/3202449-tahoma-v2-switch#answer_8333177

    De plus, il existe un formulaire pour ça:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Gwenael G.
    Gwenael G.

    Gwenael G.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous désactiver ma box Tahoma switch svp.
    Je sais qu'il existe un formulaire pour ça mais il y'a un mail en retour qui nous explique que la procédure sera effective dès acceptation du propriétaire, donc moi.

    Le code PIN est: 2053-0858-4496

    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement,

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