Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quel extenseur choisir

Bonjour, mes caméras outdoor perdent le wifi régulièrement. Je voudrais acheter un repeteur wifi. Pourriez-vous me dire quels doivent être les caractéristiques ? Je vous remercie

Merci,

Marie-Laure B.
Marie-Laure B.

Marie-Laure B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Vous devez avoir une grande maison, ou c'est une maison ancienne avec des murs très épais sur lesquels il a été posé une rénovation.

    Le répéteur de chez Bouygues est de marques TP-Link et il n'y a pas mieux sur le marché pour rester compatible avec le matériel somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marie-Laure B.
    Marie-Laure B.

    Marie-Laure B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour. J'ai une box bouygues bbox ultym

    Ok Marie-Laure
    Bouygues propose en option avec votre box un répéteur wifi.

    Je pense qu'il est préférable d'utiliser leur matériel. En cas de problème vous aurez une assistance.

    Marie-Laure B.
    Marie-Laure B.

    Marie-Laure B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    J'ai déjà le fameux répéteur Bouygues mais il m'en faut un 2ème pour l'arrière de la maison

    Marie-Laure B.
    Marie-Laure B.

    Marie-Laure B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je vous remercie. Bonne fin de journée

    Haut de page