Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oū peut on commander une pour evolvia 400 ?

Bonjour,
Mon portail ne commande plus l'allumage des lampes associées, mais il s'ouvre et ferme correctement. Je pense a une défaillance de la carte électronique, si , d'après vous se serait le cas, où puis je commander une nouvelle carte.
Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
734 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact de motorisation et son âge ?
    Quel type exact de lampe sont raccordées sur le boitier ?

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour,
    Réponse 1 : c'est une motorisation EVOLVIA 400 qui a 8ans
    Réponse 2 : ce dont 6 ampoules leds qui fonctionnaient sans problème depuis 5 ans. Précédemment la rampe avait des ampoules basiques
    Merci pour votre rapide réponse, d'après votre expérience la carte serait-elle défaillante ?? Oû pourrais-je en commander une nouvelle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, votre boitier est trop ancien et n'accepte pas les leds ce qui l'a détérioré.
    Il faudra soit acheter un nouveau boitier sur la boutique soit faire économiquement réparer celui-ci en envoyant un mail ici, https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page