Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Oū peut on commander une pour evolvia 400 ?

Bonjour,
Mon portail ne commande plus l'allumage des lampes associées, mais il s'ouvre et ferme correctement. Je pense a une défaillance de la carte électronique, si , d'après vous se serait le cas, où puis je commander une nouvelle carte.
Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
734 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact de motorisation et son âge ?
    Quel type exact de lampe sont raccordées sur le boitier ?

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour,
    Réponse 1 : c'est une motorisation EVOLVIA 400 qui a 8ans
    Réponse 2 : ce dont 6 ampoules leds qui fonctionnaient sans problème depuis 5 ans. Précédemment la rampe avait des ampoules basiques
    Merci pour votre rapide réponse, d'après votre expérience la carte serait-elle défaillante ?? Oû pourrais-je en commander une nouvelle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, votre boitier est trop ancien et n'accepte pas les leds ce qui l'a détérioré.
    Il faudra soit acheter un nouveau boitier sur la boutique soit faire économiquement réparer celui-ci en envoyant un mail ici, https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page