Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un V500 Connect mais les températures intérieures et extérieures ne s'affichent pas à l'écran. Il est par ailleurs impossible d'accéder aux réglages des températures par le menu.
Ces fonctionnalités semblent absentes alors qu'elles figurent sur le V500.
Existe t'il une mise à jour du firmware pour solutionner le problème (je suis en 316M_SF1_v1.0.6_2023_04_10).
Merci d'avance pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jrean-Philippe
Il suffit de comparer les deux notices.
L'option température n'existe pas sur le V500 Connect.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5134145c005visi...
Bonsoir
Merci Jacky pour cette réponse
Dans mon idée, le V500 Connect était un V500 équipé du module de connectivité, donc à iso fonctionnalité vis à vis de ce dernier.
Curieux et dommage à la fois.
Cordialement
Jean-Philippe si vous regardez la présentation des deux matériels, la platine intérieure semble identique, mais la platine extérieure n'a strictement rien voir, et c'est justement la platine extérieure qui embarque le capteur de température.
Ca explique pourquoi vous voyez le menu non activé sur la platine intérieure.
Bonjour,
J'ai un V500 Connect.
A la date du 11 décembre 2023, le logiciel est 316M_SF1_v1.0.6_2023_04_10
Est-il à jour ?
Cordialement
Bonjour Patrick
Quel dysfonctionnement constaté vous ?
Bonjour,
Merci Jacky M.
A la réflexion, je n'aurais pas dû poser ma question dans ce sujet (mais à ma décharge, je n'ai pas trouvé où la poser ailleurs).
Mon souci ne concerne pas les températures, mais je voyais qu'il y avait une question sur la dernière version du logiciel, et je me suis engouffré derrière.
Désolé !...
Cordialement
Ce n'est pas un problème Patrick
Sachez simplement que Somfy ne met pas à disposition de MAJ de Firmware comme on peut en trouver sur certain matériel.
La mise a jour ne sont donnée que si il y a un dysfonctionnement.
J'ai vu qu'il y avait eu en effet des maj dans le passé et c'est ce qui a motivé ma question.
J'étais loin de penser qu'elles étaient limitées aux dysfonctionnements parce que les maj embarquent souvent des améliorations.
Dans le cas d'espèce, il faut dire que le sujet de la maj dépasse à mon avis très largement la question des dysfonctionnements puisqu'il s'agit d'harmoniser les fonctionnalités du moniteur avec les fonctionnalités des mobiles sous Somfy Protect.
Cordialement
Le produit est bien trop jeune.
Ils ont déjà fort a faire avec la domotique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Jean-Philippe a répondu
JACKY a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question