Historique capteur de consommation

Bonjour,
J'ai installé mon capteur de consommation en reliant 3 tores d'intensité et en reliant mon linky sur les bornes I1 et I2.
J'ai bien l'affichage du nombre de watts cumulé par tores (exemple chauffage 8Kwh depuis que je l'ai branché).
Par contre le graphique est le même pour tous les appareils. Je ne peux donc pas suivre la consommation journalière par appareil. Voir screenshots

Merci,

Robin