Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

cote d'encombrement Kit SYNAPSIA 1000 ?

Bonjour,
je voudrais connaitre la cote de hauteur hors tout au niveau de l'axe moteur d'un Kit de motorisation Synapsia 1000 volet battant alu LAPEYRE et la côte du bord du kit à l'axe moteur pour vérifier si ça passe car ma traverse haute est à 105 à 110 m/m du haut du volet.
Dans l'attente d'une réponse merci d'avance
M. ROUX

Merci,

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La notice indique 100mm requis, je vous confirme ces 100mm.
    Dans votre cas, ca passe.

    Bonne journée

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je m’intéresse au kit Synapsia, j'ai imprimé le gabarit pour les différents cotes à contrôler mais il y a la cote Z qui me pose problème. il faut que la cote Z soit >100mm et moi je suis à 65mm.
    Pouvez vous me dire l'épaisseur totale du kit moteur sur la notice, on parle de H=60mm ?
    Merci pour votre réponse
    Marc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos VB sont en alu, donc la traverse ne pourra pas être rabaissée au seuil mini des 95mm utiles.
    Il n'y a pas que la hauteur du carter (60mm) qui influe, le bras et son boulon doivent aussi passer sans heurter la traverse, donc 100mm mini.

    Pour votre cas c'est mort et pareil pour un yslo.

    Bonne journée

    Haut de page