cote d'encombrement Kit SYNAPSIA 1000 ?

Bonjour,
je voudrais connaitre la cote de hauteur hors tout au niveau de l'axe moteur d'un Kit de motorisation Synapsia 1000 volet battant alu LAPEYRE et la côte du bord du kit à l'axe moteur pour vérifier si ça passe car ma traverse haute est à 105 à 110 m/m du haut du volet.
Dans l'attente d'une réponse merci d'avance
M. ROUX

Merci,

Marcel R.

    Réponses

    Marc B.

    Bonjour,
    je m’intéresse au kit Synapsia, j'ai imprimé le gabarit pour les différents cotes à contrôler mais il y a la cote Z qui me pose problème. il faut que la cote Z soit >100mm et moi je suis à 65mm.
    Pouvez vous me dire l'épaisseur totale du kit moteur sur la notice, on parle de H=60mm ?
    Merci pour votre réponse
    Marc

    Vos VB sont en alu, donc la traverse ne pourra pas être rabaissée au seuil mini des 95mm utiles.
    Il n'y a pas que la hauteur du carter (60mm) qui influe, le bras et son boulon doivent aussi passer sans heurter la traverse, donc 100mm mini.

    Pour votre cas c'est mort et pareil pour un yslo.

    Bonne journée