Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cote d'encombrement Kit SYNAPSIA 1000 ?

Bonjour,
je voudrais connaitre la cote de hauteur hors tout au niveau de l'axe moteur d'un Kit de motorisation Synapsia 1000 volet battant alu LAPEYRE et la côte du bord du kit à l'axe moteur pour vérifier si ça passe car ma traverse haute est à 105 à 110 m/m du haut du volet.
Dans l'attente d'une réponse merci d'avance
M. ROUX

Merci,

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je m’intéresse au kit Synapsia, j'ai imprimé le gabarit pour les différents cotes à contrôler mais il y a la cote Z qui me pose problème. il faut que la cote Z soit >100mm et moi je suis à 65mm.
    Pouvez vous me dire l'épaisseur totale du kit moteur sur la notice, on parle de H=60mm ?
    Merci pour votre réponse
    Marc

    Vos VB sont en alu, donc la traverse ne pourra pas être rabaissée au seuil mini des 95mm utiles.
    Il n'y a pas que la hauteur du carter (60mm) qui influe, le bras et son boulon doivent aussi passer sans heurter la traverse, donc 100mm mini.

    Pour votre cas c'est mort et pareil pour un yslo.

    Bonne journée

    Haut de page