Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement volet pictor 9/16 170w

Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum, je cherche un moteur ou un kit de remplacement pour un moteur de volet roulant Pictour 6/16 en 170w.
Que faut il verifier, dans le cas d'un éventuel kit de conversion?
Merci de votre aide

Merci,

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pour connaitre la compatibilité d'un kit de remplacement à la place de votre PICTOR, il faut avant tout regarder le diamètre du moteur ainsi que le type de coffret (Tunnel, traditionnel, bloc-baie, etc.)

    Bonne journée,

    Haut de page