Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement volet pictor 9/16 170w

Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum, je cherche un moteur ou un kit de remplacement pour un moteur de volet roulant Pictour 6/16 en 170w.
Que faut il verifier, dans le cas d'un éventuel kit de conversion?
Merci de votre aide

Merci,

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Pour connaitre la compatibilité d'un kit de remplacement à la place de votre PICTOR, il faut avant tout regarder le diamètre du moteur ainsi que le type de coffret (Tunnel, traditionnel, bloc-baie, etc.)

    Bonne journée,

    Haut de page