Question en attente de réponse
Bonjour,
par quoi remplacer une commande seule SL 8000 ECDT 788000
Merci,
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra remplacer toute votre installation par des Izymo VR IO + smoove IO.
Bonne journée
Bonjour
merci pour votre retour mais je souhaiterais changer uniquement cette commande même si cela me fait perdre l'avantage de la ligne bus pour ce volet
cordialement
Votre installation a 25 ans, donc obsolète depuis longtemps.
Il existait en produit de substitution les smoove IB IO, ceux ont aussi été retirés de la fab.
Il faudra soit modifier vos commandes comme indiqué soit changer les moteurs qui doivent avoir le même âge.
Vous pouvez aussi poser un Izymo + smoove IO uniquement sur ce VR, cela l'isolera des autres.
Bonne journée.
merci
et peut-on poser un smoove io seul sans l'izimo pour avoir une commande simple pour ce seul volet ?
cordialement
Mais non ! Le smoove est une commande radio qui doit envoyer un ordre à un récepteur radio.
Vu que vos VR sont filaires, il faut ce récepteur Izymo pour le piloter et le smoove pour envoyer l'ordre au récepteur, les deux sont indissociables.
Maintenant je vous dis franchement une chose, smoove + Izymo = 170€, est-ce que ca vaut le coup sur un vieux moteur ?
A votre place, je changerais le moteur IO (250€) au fur et à mesure qu'un point de commande et/ou un moteur casse.
Bonne journée
Pardon pour mes questions qui peuvent sembler stupides et merci beaucoup pour votre patience et vos réponses
cordialement
Y a pas de quoi, vos questions ne sont pas idiotes et méritent une réponse.
Bonne réflexion et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Le Coyote a répondu
jean-pierre a répondu
Le Coyote a répondu
jean-pierre a répondu
Le Coyote a répondu
jean-pierre a répondu
Le Coyote a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question