Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adapter un autre boitier de commande Réf 5121787C ?

Bonjour,

Je voudrais remplacer la commande du volet dont référence citée par un "plip" comme les commande de verrouillage voitures afin de pouvoir procéder à l'ouverture /fermeture du volet.
Merci de m'informer où disposer d'une telle commande.

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Donnez les vraies références de vos matériels. Ce que vous donnez n'en est pas une !

Bonne journée.

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Et une explication plus claire serait un plus.

Bonne journée

Michel G.
    Michel G.

Michel G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, pourtant ma demande est limpide ! Je souhaite remplacer une commande qui est murale, voir photo , par une commande transportable identique à une télécommande verrouillage /déverrouillage automobile afin de la transporter avec soi. Il s'agit d'un grand volet de garage..
    J'ai trouvé sur Amazon un kit qui s'adapte sur le téléphone, mais j'ai besoin de certitudes.
    Merci de vos avis.

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Là c'est limpide :-)
    Donc vous voulez ce qu'on appelle une TC de poche qui reste dans la boite à gant de la voiture.
    Vous trouverez plusieurs modèles à 2 ou 4 boutons, pourvu qu'elle soit RTS. https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/porte-de...
    Il existe une box qui permet de piloter le garage via le smartphone, mais vu le prix je n'y vois aucun intérêt sachant que le RTS n'offre pas le retours d'état et si vous avez juste un garage, la box ne sert à rien.

Bonne journée

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    J'ai appris quelque chose ! Je ne savais pas qu'on pouvait appeler une télécommande "de voiture", un "plip" !

Haut de page