Réglage BSO

Bonjour, j’ai un BSO avec télécommande situo 1 io pure II , et après coupure de courant , il m’est impossible de régler les fins de courses ( haute et basse ) et la position my.
J’ai tout essayé, même réinitialiser le moteur avec les petites coupures. ( 2 sec, 7 sec, 2 sec ) le Bso fonctionne car je peux le monter et le descendre mais en restant appuyer et en lâchant en bas.

Etienne P.

    Réponses

    Etienne P.

    Merci
    Oui cela a été fait.
    Mais dès lors que je mets le volet en position basse et que j’appuie sur my et monte , le volet ne monte pas.
    La télécommande inter agit avec le volet . Je peux l’ouvrir et le fermer en restant appuyer mais le reste impossible