Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite appairer un digicode rts sur le boitier standard receiver rts qui commande par contact sec ma porte de garage pour avoir un secours en cas d oubli de telecommande.
Je n 'arrive pas a faire l'appairage...
quelqu'un aurait une idee ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous procédez exactement comme pour affecter le digicode directement sur le boitier du portail sauf que là vous ouvrez la mémoire du récepteur par appui sur L1 ou L2 suivant le câblage du canal utilisé.
Bonne journée
Merci de votre retour
C est ce que je tente mais ça ne fonctionne pas
Bonjour Jérôme,
Quel est le modèle de votre digicode RTS ?
Bonne journée,
Bonjour
C est cette référence :
Bonjour Jérôme,
Je vous remercie pour vos photos.
Ce Digicode RTS est appairé à une motorisation ?
Si non, je vous invite à le réinitialiser et pour cela faites un appui sur le bouton ADR pendant 10 sec.
Puis garder le code principal par défaut et refaites la procédure d'appairage sur le récepteur universel.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup, la réinitialisation a réglé le problème évoqué
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour J’ai le même problème, j’ai réussi à réinitialiser le digicode rts par contre je n’arrive plus a le reprogrammer sur le receiver, pourriez vous me redonner la procédure à partir du moment où on a appuyé longtemps sur L1 par exemple et que la led rouge reste allumé du receiver… quelle manipulation je dois faire avec le digicode ? Merci beaucoup
Bonjour Jake,
Une fois que la led est allumé rouge fixe sur le receiver, je vous invite à suivre cette manipulation pour associer le clavier à code sur L1 :
Le voyant rouge L1 doit clignoter puis s'éteindre. Cela indique que le bouton du clavier est bien associé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse, et après plusieurs manipulations c'est bon j'ai réussi à reconnecter le clavier au receiver. Merci encore.
Cependant je m'aperçois que le clavier reste parfois bloqué, dans le sens ou lorsque je tape le code et une action sur 1 rond ou 2 ronds, le clavier ne repond pas les Leds ne s'allument pas ... Je dois faire un reset bref pour que fonctionne à nouveau. Savez vous pourquoi ?
Merci
Bonjour Jake,
Le boitier n'a pas de "mode veille" donc je ne vois pas ce qui pourrait créer cela.
Peut-être que la pile n'est pas assez puissante, je vous invite à la changer éventuellement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question