Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vis absent dans un kit synopsia 1000

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de 4 kits d'automatisation pour volets battants synapsia 1000 et malheureusement l'un des (nombreux) sachets d'accessoires et visseries il me manque un des deux petits vis qui sert à l'assemblage du bras. Savez-vous où je pourrai me procurez un tel vis ? (pas trouvé à ce jour dans les grandes enseignes de bricolage) ou si Somfy a la gentillesse de m'en envoyer un...

Merci,

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un yellow's va vous contacter afin de vous envoyer gracieusement un sachet de vis.

    Bonne journée

    Haut de page