Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vis absent dans un kit synopsia 1000

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de 4 kits d'automatisation pour volets battants synapsia 1000 et malheureusement l'un des (nombreux) sachets d'accessoires et visseries il me manque un des deux petits vis qui sert à l'assemblage du bras. Savez-vous où je pourrai me procurez un tel vis ? (pas trouvé à ce jour dans les grandes enseignes de bricolage) ou si Somfy a la gentillesse de m'en envoyer un...

Merci,

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page