Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Tahoma au moteur porte de garage ?

Bonjour,
existe-t-il un module pour connecter mon moteur de la porte de garage de type TORMATIC B-800 à ma Box Tahoma Switch ?
Merci d'avance pour vos retours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Antonio B.
    Antonio B.

    Antonio B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le meme moteur Tormatic au quel je voudrais brancher e récepteur universel somfy.

    Pouvez vous m'indiquer comment brancher le récepteur sur le Tormatic B-800?.

    Merci

    Haut de page