Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier thermostat v2 radio de mon compte

Bonjour,Bonjour, je voudrai supprimer un thermostat v2 associé à mon compte code Pin 2052-0315-4622.
Merci

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, merci.

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour,

    Est il possible de faire le même pour moi car je suis dans la même situation
    Code pin 1748-1701-6255

    Merci
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loris,

    Je vois que le Thermostat est actuellement utilisé, pouvez-vous me confirmer si tout est ok ?

    Bonne journée,

    Haut de page