Moteur ilmo tête étroite en tête standard

Bonjour,

J’ai un moteur de volet ilmo wt50 th 20/17 donc tête étroite que je dois remplacer. Chez les revendeurs pro, on me demande 350€ HTVA. Or, les têtes standard sont moitié moins chère pour le même moteur. La question est: à part l’épaisseur de la tête, sa forme est-elle identique entre tête étroite et standard? Car si oui, une petite découpe dans le plastique du coffre et c’est parti. Sinon, quelle pièce faut-il replacer pour mettre une tête standard?
J’ai démonté le vieux moteur et en fait, la tête qui est entièrement plastique est démontable sans toucher à l’électronique. Pensez-vous qu’il me suffirait de remplacer cette tête en plastique standard du nouveau moteur et y remettre la mienne en th et que ça irait ?
Je vous joins une photo du support moteur.

Merci

Jerome A.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Voici un lien vers un post qui répondra à votre question : https://forum.somfy.fr/questions/2964920-ilmo-50-wt-difference-tete-standard-etroite

    Bonne journée,

    Jerome A.

    Bonjour,

    J'ai décidé de quand même prendre le risque de commander un avec une tête standard.
    Et bien je peux dire que ca fonctionne sans problème et sans modification. De plus, il n'y a aucune différence de longueur de la tête jusqu'au tube
    J'avais posté une photo du support et je ne trouve quand même pas ca normal de la part de l'équipe somfy de ne pas savoir répondre à cette question concernant leur produit.
    Alors pour ceux qui se posent la question, il ne faut pas jouer de la lime ou penser que la tête est vraiment différente si vous avez le même support que moi. Car il y en a de ceux qui pense tout savoir.

    Bonne journée