Question en attente de réponse
Bonjour,
La procédure de réinitialisation de mon volet (2,8,2) ne fait pas réagir le volet.
Lorsque j'appuie simultanément sur les boutons haut et bas il réagit mais ensuite je ne peux utiliser que le bouton haut, le bouton My (appui court ou long) ne fait rien, le bouton bas non plus.
Le seul bouton qui fait réagir le volet est le bouton haut mais il descend le volet. Le bouton My ne permet pas d'inverser le sens.
Mon volet est en position basse.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Hello,
Même problème pour moi. J'ai démonté le moteur, vérifié le condensateur. Tout fonctionne.
Exactement les mêmes symptômes. A la procedure 2,8,2 le volet se couple avec la télécommande (légé mouvement du volet) et ensuite ne réagit plus aux commandes. J'ai d'autres volets du même modèle et j'ai testé l'inveresion de la carte électronique : C'est bien elle qui a un problème.
Malheureusement, impossible de trouver la pièce détachée. Si quelqu'un sait ou l'on peut trouver la carte ... Je suis preneur.
Ca éviterait de changer tout le moteur alors qu'il n'y a que la partie électronique HS.
Bonjour Michel,
La procédure de double coupure (2/8/2) ne fonctionne pas car votre moteur est déjà remis à zéro.
Avez-vous essayé de le programmer avec une autre télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Nous ne fournissons pas la carte éléctronique seule, il faut remplacer l'ensemble de la motorisation.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
la réponse à mon problème m'a été donné par le support Somfy au téléphone. Comme indiqué par Quentin, il a suffi de faire la fin de programmation avec une autre télécommande. Il s'est avéré que la télécommande avec laquelle j'avais commencé la procédure de programmation était défaillante.
Hello
J’ai eu une réponse pour ce problème : télécommande défaillante.
J’ai changé la télécommande, ça fonctionne
Si ça peut servir…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question